La Thérapie K'AntiQue (ou Déprogrammation Mentale Énergétique)

La Thérapie K'AntiQue (ou Déprogrammation Mentale Énergétique)

 

 Contrairement à l'hypnose, qui est forme de reprogrammation de votre inconscient...

 

 La Thérapie K'AntiQue est quant à elle une DÉPROGRAMMATION de vos schémas mentaux inconscients, ou Dé-Hypnose.

 

 Depuis notre naissance nous nous sommes habitués à être en pilotage automatique, pour la simple et bonne raison que personne ne nous à expliqué que NOUS NE SOMMES PAS NOS PENSEES.

 

 Hors, QUI se rends compte de toutes ses pensées qui tournent en boucle dans notre tête ? LE SOI, notre Conscience ou Soi Véritable comme j'aime à l'appeler.

 

 Nous pensons êtres libres, hors il n'en est rien... Quasiment toutes nos façons de penser et nos comportements sont des réactions automatiques conditionnées à ce que notre cerveau à appris dans le passé. 

 

 Et il souvent difficile de passer outre...

 

 Nous nous retrouvons ainsi "spectateur" de ce personnage que nous voudrions parfois pas être !

 

 Quand on y réfléchis un instant, combien de fois nous rendons nous compte que ce n'est pas ce pas nous aurions voulu dire, faire ou penser ?!

 

 Nous fonctionnons pour beaucoup tel des robots, parfois durant toute une vie, subissants parfois des programmes qui entretiennent une forme de souffrance. 

 

 Dans cet états, nous sommes comme "hypnotisés", dans une prison mentale", illusionnés d'une mauvaise image de soi, d'un manque de confiance, de peurs, de comportement inadaptés, d'addictions ou de tant d'autres problématiques.

 

 Mille et une croyances formant ce qu'on appelle notre identité... 

 

 Grâce à la Thérapie K'AntiQue, le voile d'illusion de votre mental se dissipe, vous cessez d'être parasités par vos vieux schémas inconscient nuisibles, et VOUS DEVENEZ UN ÊTRE LIBRE !

 

 La Thérapie K'AntiQue n'est pas quelque chose de conventionnel, il n'existe pas de formation. I

D'autres choses sont nommées thérapie quantique, cela n'a aucun rapport avec ce que je fais...

 

 Il m'a fallu inventer un terme pour qualifier cette faculté "métaphysique" que j'ai découvert en moi. 

 

 Mon action est à la fois :

- Mentale

- Emotionnelle

- Physique sur certaines choses 

- Spirituelle, une reconnexion au Soi Véritable

 

 Ceux qui l'on vécu sont ceux qui en parlent le mieux ... Cliquez ci-dessous pour accéder aux témoignages en vidéo 🙂 :

   J'ai longuement attendu avant de proposer cela, car étant de nature assez pragmatique, je voulais d'abords étudier ce phénomène pour essayer de le comprendre, même si à ce jour je n'y suis pas encore parvenu.

Cependant, à force de retours positifs toujours plus nombreux, je n'ai pu résister à mettre officiellement cette faculté naturelle au service des personnes qui viennent me consulter.

 

   Je suis un professionnel reconnu en hypnose, aucune remise en question, je persiste dans cette discipline quand cela est utile, parce c'est un outil extrêmement précieux.

Cependant je me consacre désormais principalement à la Thérapie K'AntiQue étant donnée la puissance de celle ci. Mon but, vous faire gagner du temps et vous amener a un tout autre niveau de vous même !

  Ne pouvant expliquer de façon tout à fait précise le phénomène, je lui ai tout de même donné le nom un peu original de "Thérapie K'Antique" car en relation avec ce que l'on nomme les énergies subtiles, décrites par la mécanique quantique comme étant la composante unique de tout ce qui existe dans une notre univers.

 

Cette composante énergétique relative à toute choses est une évidence pour bon nombre de cultures à travers le monde depuis des millénaires et mise en pratique par la médecine chinoise, certains arts martiaux ancestraux et par bien d'autres disciplines ou cultures. D'une manière générale on nomme Qi, Chi, ou encore prâna cette énergie subtile qui est à l'origine de la vie. 

 

Ces énergies subtiles sont en partie expliquées et démontrées par la science de la mécanique ou physique quantique.

Cette image symbolise les énergies émanant du corps, chaque couche de couleur correspond à un type de vibration ou corps subtil.

Cette image symbolise les énergies émanant du corps, chaque couche de couleur correspond à un type de vibration ou corps subtil.

  Je ne suis pas ce que l'on nomme un magnétiseur, à mon sens aucun rapport avec cela, ni même avec le Reïki que j'ai moi même pratiqué un temps et dans lequel je n'ai jamais trouvé d'intérêt véritablement transcendant...

 

Un peu ésotérique tout ça non ?! 

Eh bien oui cela en a certainement l'air pour les plus cartésiens... J'ai moi même beaucoup douté et remis en question cette étrange capacité qui est la mienne... Mais les résultats s'accumulant, il a bien à un moment donné fallu que je me rende à l'évidence ...

 

 

 

" Un facteur essentiel à prendre en compte, je suis un thérapeute reconnu depuis pas mal d'année et je ne pourrais me permettre de proposer des choses "douteuses" qui ne fonctionnent pas sans très vite perdre de ma crédibilité ..." 

 

 

 

Ci-dessus 2 photos non truquées sur lesquelles on peux voir le champs énergétique de ces 2 personnes. Je préciserais ici qu'un appareil photo spécial à été utilisé.

Ci-dessus 2 photos non truquées sur lesquelles on peux voir le champs énergétique de ces 2 personnes. Je préciserais ici qu'un appareil photo spécial à été utilisé.

 

 

* Ici les réponses aux principales questions, veuillez me contacter pour de plus amples renseignements : 

 

- Faut-il y croire pour que cela fonctionne sur moi ?

Non, nul besoin d'y croire pour que cela fonctionne ! Il faut juste être volontaire et avoir envie de changer, comme pour l'hypnose ...

 

- Combien de séances ?

Comme pour l'hypnose, tout dépend de l'ampleur du problème, cependant les progrès sont souvent très rapides et sur un thème émotionnel ou mental donné 1 à 3 séances peuvent faire merveille.

Concernant le travail énergétique sur des douleurs physique ou en aide à certaines maladie en complément du suivi médical, il faut en général un peu plus de séances. Il est aisé de comprendre que le corps met du temps à se réparer, un tarif spécifique peut dès lors être envisagé.

 

- Comment se déroule une séance ?

Après un entretien de départ pour cerner votre problème, vous vous asseyez dans un espace dégagé de la pièce pour que je puisse travailler.

Ensuite, le lance le processus, mes mains "savent" comment travailler, sans moi ! Pas ou très de contact physique, je touche rarement les gens, si ce n'est une épaule ou la tête parfois... sinon tout se joue dans les couches énergétiques situées autour de vous.

Pour la durée, je ne sais jamais... Cela peut durer de quelques minutes à plus d'une heure.

 

- Que ressent-on pendant une séance ?

Cela est très variable et dépend vraiment de chacun. Les faits le plus souvent rapportés sont des images ou scènes mentales parfois perçues, des émotions ressenties, des sensations physiques ou d'énergies pour les personnes sensibles à cela, des prises de consciences qui peuvent survenir, des solutions qui apparaissent, une libération ou sentiment de paix profonde, l'impression que les schémas négatifs s'en vont... etc... 

Chose étonnante, beaucoup de gens décrivent un état de lourdeur, de légèreté, de flottements ou de dissociation comme en hypnose !

Ci- dessous le retour d'une personne venant de vivre une séance énergétique de Thérapie K'Antique :

- Les résulats ?

Comme pour l'hypnose, certaines personnes ressentent directement des progrès importants pendant ou a la fin de la séance. Pour les autres, quelques heures, quelques jours ou semaines après.

 

"Et si aucun progrès n'apparaissait suite à la première séance ? "

* L'objectif demandé n'était pas en cohérence avec les attentes véritables, il faudra donc revoir cela de façon sincère

*  Subsiste(ent) peut-être un ou des "blocages" qui freine(ent) et qui devront être dissous pour pouvoir avancer 

*  Un ou des sous objectifs sont peut-être à mettre en place pour poser des bases solides et que les résultats explosent ensuite

* D'autres thèmes reliés au problème principal sont à traiter pour obtenir un réel confort...

A retenir, là encore la "non réceptivité" n'existe pas en tant que telle.

 

- En quoi peut  m'aider la thérapie K'Antique ?

Eh bien je dirai beaucoup de choses tout comme l'hypnose, je vous invite à consulter la page ci-dessous :

Pour tous renseignements ou prise de rendez-vous veuillez me contacter au : 07 80 08 57 96

Rédigé par Steeve Ranson

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :