- Arrêtez de fumer rapidement, pensez à l'hypnose !

Publié le 22 Mai 2012

La moisson c'est toute l'année ici ! Et vous qu'en ferez-vous une fois libéré ?!

La moisson c'est toute l'année ici ! Et vous qu'en ferez-vous une fois libéré ?!

   Cela fait un bon moment que vous y pensez... Vous commencez peut être à avoir peur pour votre santé... et ne voulez plus vous sentir esclave de ces clopes que vous fumez maintenant probablement par habitude... ou en guise de "béquille" sans en avoir forcément envie... Toutes ces cigarettes qui jour après jour non seulement vous empoisonnent, vous détruisent, mais également peut-être vos proches (et les autres !)... Sans parler de cet argent qui part en fumée chaque jour et qui pourrait vous servir à bien des choses plus utiles !

 

    Peut-être avez vous déjà essayé d'arrêter de fumer sans succès par diverses moyens, ou bien simplement vous ne savez pas comment y parvenir... Mais quoi qu'il en soit, vous avez pris une décision ferme... Vous en avez raz-le bol et voulez vraiment stopper ça... !

 

   C'est à partir de là que je peux vous aider... vous voilà maintenant "à point", et l'hypnose est là pour vous permettre d'arrêter de fumer !

 

 

    Imaginons que vous que vous deveniez enfin NON FUMEUR ! Cela sans frustrations, sans prise de poids et sans stress ! Cela vous tenterai ?!

 

   Le changement des habitudes de vie, comme par exemple, de réapprendre à vivre sans tabac dans le cas qui nous intéresse ici, est finalement naturel et simple pour l'esprit humain.

Le changement est une faculté  "latente" en chacun de nous, celle-ci est utilisée réguliérement dans la vie de tous les jours sans que nous ne nous en rendions forcèment compte ... Le cerveau a des capacités d'adaptation incroyables pour transformer n'importe quel comportement qui n'est plus adapté... Mais pour cela il a besoin de conditions particulières et d'un cheminement précis pour produire ces changements.

                                  

  

   Le sevrage tabalgique sous hypnose est très efficace et rapide parce que en général je travaille sur le côté additif en 1 seule voire 2 séances si nécessaire. 

Notez cependant que le plus compliqué parfois ce n'est pas de se libérer de la dépendance à la cigarette...

Mais que pour beaucoup de gens c'est autre chose qui coince... 

En effet, la peur de ne pas y arriver, de ne plus savoir gérer le stress, la peur de grossir ou de ne plus savoir passer le temps etc... sont autant de facteurs d'echec, et il est d'une importante capitale de travailler sur ces choses là en préalable.

La durée  de ce travail préalable est variable et elle dépend de chacun.

L​​​​'évaluation du nombre de séances sera donc faite de manière individuelle (entre 1 et 3 séances la plupart du temps).

Ce travail complet rend totalement obsolète l'utilisation de médicaments ou tout autre substitut, c'est juste NATUREL ! Et vous en ressortez enrichi de nouvelles forces, vous devenez retrouvez ainsi enfin non fumeur et bien plus cela. 

 

 

 

                                 images--5-.jpg

 

 

   Voici quelques témoignages de personnes que j'ai eu le plaisir d'aider,

 

Noémie,

Je tiens vraiment à vous remercier pour cette séance qui m'a fait un énorme bien ! J'ai voulu tenter l'hypnose pour arrêter de fumer et je n'hésiterai pas à revenir si besoin car j'ai vraiment été impressionnée. Avant je fumais 15 cigarettes par jour et depuis la séance j'en sui écoeurée, ca n'a plus le même goût. Et même si parfois j'en allume une, je l'écrase rapidement, je vous remercie beaucoup ! Bonne continuation :)

Caro,

Bien décidée à arrêter la cigarette j'ai voulu tenter l'hypnose pour m'aider à parvenir à mes fins avec plus de facilités. J'ai donc fait deux séances avec Steeve... et j'ai réussi à arrêter le tabac. Bien sûr ce n'est pas magique, il y a la volonté qui joue un grand rôle dans cet arrêt, mais grâce au renfort de l'hypnose mes envies sont assez rares et je parviens à les contrôler assez facilement. Alors tout simplement merci!!

Valérie,

Voilà 2 semaines de passées depuis ma rencontre avec steeve, je te dis un grand merci pour ce moment d'hypnose qui m'a permis d'arrêter de fumer, ce moment de bien être j'y repense souvent et je voudrais dire a tous ceux qui doutent encore, de ne pas avoir peur de faire cette aventure. Encore merci a toi Steeve

Benoît,

Après un mois sans tabac, je veux témoigner de la libération que la séance d'hypnose avec M. Ranson procure. Fumeur pendant 25 ans (entre 10 et 15 cigarettes par jour), j'en étais arrivé à l'état de ras le bol que beaucoup connaisse, où l'on se dit "demain, j'arrête". Sentir en permanence l'odeur de cigarette m'énervait, tout comme courir chercher des clopes le dimanche soir quand les tabacs sont fermés, sans compter les questions de santé et l'exemple donné à ses enfants. Bref, c'était le moment de chercher à s'arrêter réellement. J'y pensais depuis plusieurs années. C'est là que l'hypnose intervient.

M. Ranson a été très clair: il faut une bonne dose de motivation pour que cela marche. Mais à l'évidence, la séance est une très bonne béquille pour arrêter.
En sortant de la séance, vous n'avez vraiment plus envie de revenir à la clope. Les jours passant, ce qui semblait impossible à envisager devient petit à petit réalité. Cela ne veut pas dire que je ne pense plus à la cigarette, mais quand j'y pense cela n'entraîne pas le geste automatique d'aller chercher une clope dans un paquet. Les jours passant, vous commencez à vous dire que vous avez arrêté et votre motivation se renforce.
La séance devrait vraiment être remboursée par la sécurité sociale vue ses effets. Un grand merci donc à M. Ranson pour m'avoir permis de couper cette chaîne et pour la façon très empathique et humaine de mener vos séances. C'est une très belle expérience et j'encourage tous les fumeurs avec un minimum de motivation de s'y essayer au moins une fois.

 

fred,

bonjour
après plusieurs tentatives infructueuses pour arrêter de fumer ,j'ai entendu parler de l'hypnose et notamment de steeve .
au premier contact on est tout de suite a l'aise ,on sent une personne qui exerce une passion et qui ne fais pas ca pour l'argent...résultat me dirait vous ! au bout de 2 seances je suis passé de 25 cigarettes par jours a 0 et de plus les envies de tabacs sont vraiment infime et pas de tout de saute d'humeur ,car en plus de m'aider a arreter de fumer steeve m'a permis de voir les choses différemment.
un grand merci ,surtout n'hesiter pas a venir le voir !

Julien,

Voilà je me décide enfin à témoigner aprés 6 mois d'arrêt total de la cigarette !
J'ai 40 ans, je fumais une vingtaine de cigarettes depuis l'âge de 17 ans. Depuis mes 30 ans j'ai essayé différentes methodes sans succès (patch, vapotage, volonté, yoga, sport et eau, champix etc...)
Ce que je retiens et qui me surprends le plus, c'est que cet arrêt a été très facile, et çe, dès la seconde où je suis sortis du cabinet. Le tabac n'existait simplement plus dans ma vie !
En ce qui concerne la séance, je me posais bien évidemment bcp de questions, mais Steeve est de nature rassurante et finalement tout s'echaine avec un certain naturel, sans que de doutes s'installent...
L'expérience a été pour moi très agréable, une sorte de voyage hors du réel (un peu comme dans un rêve) ou l'on ressort appaisé et envahis de "bons sentiments" , sur le site, steeve parle de reprogrammation, c'est clairement ce qui s'est passé pour moi !
Je n'ai pas témoigné tout de suite car dans le passé j'avais déja arrêté plusieurs fois, et parfois plusieurs mois, donc là cela fait 6 mois, pas l'ombre d'un soupçon d'envie, je dois donc m'avouer que c'est pleinement une réussite !.
N'hésitez pas à appeler pour faire le point avec Steeve, et garder à l'esprit pour une franche réussite vous devez être convaincu que la meilleur chose pour vous et votre avenir c'est l'arrêt de ce truc qui sert franchement à rien : La CIGARETTE !
Donc MERCI STEEVE !

Attention : Voici les conditions pour que l'hypnose anti-tabac fonctionne idéalement  pour vous :

 

- Pour arrêter de fumer, il faut être serein... et la cigarette représente pour beaucoup de gens une sorte de"béquille", un pretexte à l'apaisement ... On ne peux se séparer d'une béquille le temps qu'on boîte... C'est pourquoi il s'avère parfois nécessaire de faire une ou plusieurs séances préalables (au tarif classique), ce qui offre une "BASE" solide à la thérapie anti-tabac qui vient ensuite, sans compter le bien-être que cela apporte !

Tout comme on ne construit jamais une maison sur du sable ou de l'argile, on pose d'abord de solides fondations.

 

- Comme dit plus haut, il faut avoir pris une décision FERME, et être certain que c'est maintenant la meilleure chose pour moi de cesser de fumer. Et d'être conscient que QUELQUE CHOSE DOIT CHANGER, C'EST MOI !

 

- NE PAS ATTENDRE et programmer RAPIDEMENT la séance*

* En effet, les envies d'arrêter de fumer vont par "pics" de motivation, au plus celle-ci est forte, meilleures sont les chances de réussite. (Sachant que mes délais habituels varient de 3 à 5 semaines donc, ne traînez pas...)

 

NB : Le tabac est une addiction puissante et demande, comme dit ci-dessus une bonne détermination de votre part pour décider de la vaincre, c'est une décision importante... Ainsi qu'un important travail de ma part, c'est pourquoi le tarif de la séance spécifique au sevrage tabagique est fixé à 120€.

Les séances préalables et complémentaires au sevrage, quand elle s'avèrent nécessaires, sont au tarif classique soit 80€. 

 

Dans mon cabinet, le taux de réussite d'arrêt de la cigarette est d'environ 80% , d'une belle efficacité donc. Ceci est possible et durable parce que c'est l'intégralité de votre personne qui est prise en compte lorsque je vous prends en main. 

D'ailleurs, votre bien être est essentiel pour garantir le meilleur résultat, d'où l'importance de respecter le travail de préparation.

Au final, cette ou ces quelques séances représentent un faible investissement par rapport à ce que vous dépensiez en cigarettes, une petite somme très vite rentabilisée  faites le calcul ... !

Sans compter que de vous libérer de ce poison vous permet ensuite de respirer la santé autant que du porte monnaie !

- Arrêtez de fumer rapidement, pensez à l'hypnose !- Arrêtez de fumer rapidement, pensez à l'hypnose !

 

Renseignements et RDV : 07 80 08 57 96

Rédigé par Steeve

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :